Positive & Mindfulness website
Vous êtes précieux
Mother Nature lovers
Communauté de bienveillance & de gratitude
MOTHERHOOD INTO THE WILD

Parce qu'ils sont beaux, parce qu'ils sont pures, parce qu'ils font rêver, certains projets doivent avoir notre soutien...

Comme je le dis souvent, il n'y a pas de hasard, mais que des synchronicités. Et les personnes qui croisent notre chemin sont toujours, pour peu de rester ouvert aux signes, porteuses d'un message, tout comme nous le sommes pour d'autres, sans forcement le savoir.

 

Par une merveilleuse rencontre que j'ai faite récemment, celle d'Andréa, j'ai découvert un projet magnifique, "MOTHERHOOD INTO THE WILD", qui a pour but d'immortaliser la beauté naturelle des femmes, des mères, de la Féminité au sens large et en particulier de celle qui donne la Vie...

 

Ce projet photo, a pour but de donner naissance à un livre-témoignage, mettant à l'honneur les mamans et papas, vrais héros de cette aventure quotidienne qu'est d'être parents.

Une ode aux femmes, aux mamans, à l'allaitement, au maternage proximal, aux papas qui les soutiennent et à la Nature qui les entoure...

 

Effectivement, qui de mieux placés que les parents eux même pour laisser trace, par ces partages et touchantes images, de ce qu'ils veulent donner, transmettre aux futurs parents, dans la plus grande humilité.

 

Le message ? simple, ouvert et bienveillant, celui de dire aux mères et pères en devenir, que s'offre à eux un éventail de possibilités, et qu'ils ne sont pas seuls.

"On leur dira que non, ce n’est pas la voie de la facilité d’allaiter, de materner jour et nuit, de porter ou d’éduquer dans la bienveillance… Mais grâce à ces écrits, notre souhait est de les rassurer et de leur dire à quel point ce sont les meilleurs choix qu’ils puissent faire pour leur harmonie familiale, pour permettre à leurs enfants de s’élever et de manière plus large, pour les générations futures et l'avenir de l’humanité"

Derrière cette belle initiative, un couple de photographes passionnés, qui a décidé de mettre leur art au service de ce poème en images. Ils ont eu envie de permettre aux femmes de se reconnecter à elles mêmes, de réaliser et sublimer leur nature profonde et de mettre en lumière une des multiples choses magnifiques qu'elles font dans cette vie, mettre au monde, allaiter et materner...

 

Le décor choisi ? le plus beau de tous, celui de Notre Terre Mère. Quel plus beau paysage pour porter ce projet que la pleine Nature.

Pour cela, ils ont prévu de se déplacer dans toute la France, pour organiser des séances photos, dans nos plus beaux Parcs Nationaux et profiter ainsi de la richesse verdoyante de notre si beau pays.

 

Si le dessein vous parle, vous pouvez même avoir la chance de faire partie des mères et pères qui seront immortalisés dans ce recueil magique.

 

Ou vous pouvez tout simplement soutenir la démarche en contribuant sur Ulule.

Pour apporter votre soutien à Andréa et Ghérard pour Motherhood into the wild et en savoir plus, c'est ici.

Vous pouvez également suivre Andréa sur son chaleureux et doux Instagram Mamanrenardpapaours.

 

Crédits photos @Motherhood into the wild tous droits réservés.